TÉMOIGNAGES
VOUS AVEZ ÉTÉ NOMBREUX — plus de 200 lectrices et lecteurs, et je vous remercie profondément
Je sais qu'il n'est pas toujours facile de poser des mots sur une expérience de lecture intime. Alors merci à celles et ceux qui ont pris ce temps, avec sincérité et enthousiasme. Vos retours sont précieux, et ils nourrissent le chemin de mes livres autant que le mien.
La Vie Rêvée de Phileas
13 novembre 2025 - Isabelle, Témoignage téléphonique
Ce deuxième roman est extraordinaire ! J'ai été happée immédiatement dans l'histoire, et je n'avais qu'une hâte : connaître la suite.
Mon mari me taquinait parce que je n'arrivais même plus à poser le livre pour regarder un bon film avec lui. Ah ! Ah !
Bravo pour ce roman vraiment réussi. J'espère qu'il y aura une suite.
1er décembre 2025 - Charles, témoignage téléphonique
On connaît assez peu l'histoire des Amérindiens, ou en tout cas nous n'en avons pas tous les sons de cloche.
Ton histoire est jolie, car elle mêle des événements historiques réels à la fiction. J'ai beaucoup aimé la description des rituels chamaniques et leur connexion profonde avec la nature.
Ce roman est passionnant, il se lit facilement.
14 décembre 2025 - Larissa, témoignage téléphonique
Waouh, tu m'as bluffée, Laurence. J'avoue ne pas être une lectrice très régulière, mais là...j'ai été immergée dans l'histoire et je l'ai lu d'une traite. Ce dimanche après-midi morose est devenu soudainement plus beau grâce à ce roman.
J'ai du mal à imaginer une fin, et je serais heureuse que tu écrives la suite. Je serai l'une de tes premières lectrices.
11 juillet 2025- Vanessa, commentaire sur Amazon
Cette histoire m'a transporté du début à la fin tellement je ne voulais pas t lâcher. Cette histoire est magnifique et super bien racontée. J'ai adoré et hâte de lire tes prochains romans. J'ai laissé 5 étoiles.
2 juillet 2025 - Clemerigo, commentaire sur Amazon
Un récit palpitant
Ce deuxième roman est à saluer pour son originalité car il est inspiré de la sagesse amérindienne. Je préfère largement celui-ci pour moins de personnages : on arrive mieux à s'attacher au personnage principal Phileas. De plus le format numérique est pratique et simple pour le lire partout. Hâte de la sortie de la version papier pour une dédicace.
Commentaire d'un lecteur anonyme, sur Librinova
Au Cœur de Soi-Même